mardi 15 janvier 2019

Règles de rencontre : Comment trouver la bonne personne lorsque le jeu a changé


Rentrer dans le monde des rencontres ? Eh bien, tu n'es pas le seul à t'y remettre. Mais les choses ont un peu changé, alors suivez ces règles de rencontr..

Si tu as plus de 40 ans, c'est ce qui s'est passé avec le jeu des rendez-vous. Pour une raison ou une autre, tu es de retour. Et tu dois apprendre les nouvelles règles après 40 ans.

Quand tu avais une vingtaine d'années, tu t'ennuyais probablement à sortir avec quelqu'un. Je comprends parfaitement pourquoi. Bien sûr, au début, c'était amusant et excitant de rencontrer de nouvelles personnes et d'entendre leurs histoires. Peut-être même sortir avec eux.

Au bout d'un moment, tu te dis : "C'est tout ? N'y a-t-il pas quelque chose de plus, quelque chose de plus profond ? Eh bien, vous savez que la réponse est oui, mais vous savez aussi que ce n'est pas facile à trouver. [Read : The lessons you need to learn to find true love]

15 règles de rendez-vous incontournables après 40 ans

Vous êtes dans une phase de votre vie complètement différente de celle où vous étiez dans la vingtaine, à la recherche et à vouloir des choses différentes de ce que vous faites maintenant.

Cela signifie-t-il qu'il sera impossible de trouver l'amour ? Non, ça veut juste dire que tu vas devoir l'aborder d'une autre façon. Voici quelques règles de datation après 40 ans pour vous aider à vous y retrouver. Admettons-le, tu n'as plus 20 ans.

#1 Tu veux vraiment sortir avec quelqu'un, n'est-ce pas ? Ne recommence pas à sortir avec quelqu'un parce que tu as peur d'être seule pour le reste de ta vie. Bien que je comprenne la peur. Mais, tu ne veux pas juste choisir quelqu'un dans un chapeau. Tu devrais vouloir trouver quelqu'un de nouveau. Assurez-vous que vous vous sentez prêt à recommencer à sortir avec quelqu'un avant de commencer. [Read : How to stay single until you're seriously ready to mingle]

#2 Ne pas s'en tenir à une forme de datation. Ecoute, si tu veux vraiment trouver quelqu'un avec qui tu es compatible, alors tu élargis tes ressources de rencontre. Vous avez toutes les options que vous pourriez demander quand il s'agit de trouver l'amour de nos jours.

Vous pouvez rejoindre un nombre infini de sites de rencontres, d'applications, de dates de vitesse, d'entremetteurs. Je veux dire, tu peux t'exposer comme tu veux. [Read : Single and ready to mingle ? Get out there in the world]

#3 Sachez ce que vous ne cherchez pas. Tu n'es pas vraiment intéressé à sortir avec des gens qui ne sont pas compatibles avec toi. Je veux dire, vous avez probablement des enfants, du travail, la dernière chose dont vous avez besoin est de perdre votre temps avec des gens qui n'ont pas les mêmes objectifs et valeurs que vous.

Avant même de commencer à sortir avec quelqu'un, sache ce que tu ne veux pas. Il y a certaines choses qui sont des facteurs de rupture pour vous, alors essayez de les comprendre et tenez-vous-en à elles.

#4 Vous pouvez faire le premier pas. Les temps ont changé, et c'est l'une des plus grandes règles de datation après 40 ans dont vous devez vous souvenir. Si vous êtes une femme, vous avez probablement été poursuivie par votre dernier partenaire. Peu importe qui fait le premier pas. Si vous aimez quelque chose que vous voyez, attrapez-le *figurativement parlant, je n'ai pas besoin de vous en prison*. Si vous voyez quelqu'un que vous trouvez intéressant, alors faites un geste, ne le laissez pas passer. [Lire : 15 façons créatives et douces de faire le premier pas sur un mec]

#5 Ne jugez pas votre rendez-vous trop rapidement. Oui, vous avez votre liste de choses que vous ne recherchez pas, mais cela ne veut pas dire que vous devriez rejeter quelqu'un trop rapidement. Cela ne signifie pas que vous devriez abaisser vos normes, mais sachez que tout le monde ne va pas cocher toutes les cases de votre liste.

#6 Soyez vous. Quand je dis cela, je parle plus de votre présence en ligne. Oui, je sais que tu veux paraître plus jeune, mais tu n'es plus aussi jeune. C'est correct d'utiliser une photo sur votre profil de rencontre qui vous ressemble, pas la photo que vous aviez il y a 20 ans sans enfants. Ton rencard finira par te voir, alors ne te cache pas.

#7 Perdre l'idée d'avoir un type. Oui, nous avons tous le "type" imaginaire de personne avec qui nous voulons être. Mais au contraire, cela ne fait que vous limiter. Vous ne savez pas si vous allez vous entendre avec quelqu'un qui a des intérêts complètement différents des vôtres. Au contraire, cela peut vous ouvrir une perspective sur le monde, car ils pourront vous montrer de nouvelles choses et vice versa. [Lire : Comment recommencer à zéro et gagner : 12 clés pour trouver votre deuxième chance]

#8 Acceptez qu'ils ont probablement des bagages. Les gens que vous fréquentiez dans la vingtaine sont toujours là, mais ils ont maintenant quarante-cinq ans et viennent de divorcer avec des enfants et paient une pension alimentaire pour enfants. En d'autres termes, ils viennent avec des bagages.

Ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est quelque chose dont il faut être conscient. Plus on vieillit, plus on a de problèmes, c'est normal. Alors, ne vous attendez pas à ce que quelqu'un soit "sans bagages", et s'il l'est, il y a une possibilité que quelque chose ne va pas.

#9 Sachez que tous les rendez-vous ne seront pas bons. Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais il se peut que vous deviez aller à quelques rendez-vous pour en avoir un qui soit décent. Quand nous pensons à nos moments uniques, nous nous souvenons des moments amusants, mais pas des moments où nous avons été rejetés ou où nous avons gâché notre vendredi soir à un rendez-vous avec quelqu'un qui ne parle pas. Attendez-vous à des dates infructueuses mélangées à d'autres bonnes.

#10 Younger ? Plus vieux ? Qui s'en soucie. Vous pourriez être intéressé par quelqu'un de dix ans plus jeune que vous, ce qui vous rend nerveux. Ce qui est bien, c'est que ça n'a pas d'importance. Tu as plus de 40 ans.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search