Les rencontres sont un processus que certains adorent et d'autres détestent. Vous apprenez à connaître de nouvelles personnes et, ce faisant, vous prenez certaines habitudes sociales - certaines bonnes et d'autres mauvaises. Voici les pires drapeaux rouges d'habitude de rencontre que vous devriez savoir!
1# Etre trop gêné et trop conscient de soi
C'est normal d'être nerveux quand il s'agit de sortir avec quelqu'un ; vous êtes dans une position vulnérable ! Mais essayez de vous concentrer sur le positif plutôt que sur le désordre si vous mangez, si vous pensez que vos bras ont l'air gros, ou si vous avez oublié les bonbons à la menthe. Détendez-vous, soyez vous-même, et ne vous souciez pas de la perfection.
2# Trop s'excuser
Ne vous excusez pas de la façon dont vous mangez ou de quoi que ce soit d'autre ! Cela témoigne d'une faible estime de soi et d'une incapacité à fixer des limites. Bien sûr, si vous tombez sur quelqu'un de dur ou renversez sa boisson, vous pouvez vous excuser, mais choisissez et choisissez !
3# Établissez un plan pour l'accueil et la sortie
Il n'y a rien de plus embarrassant qu'une poignée de main infructueuse pour se serrer dans les bras. Tenez-vous-en à l'un d'entre eux et soyez décisifs pour éviter les maladresses. Si tout se passe bien, un câlin léger est généralement une bonne façon de dire au revoir.
4# Se plaindre tout le temps ou parler négativement des autres
Plutôt que de trouver tout ce qui ne va pas dans une situation, faites quelques blagues ou commentaires et ne le faites pas traîner. Si vous le faites, votre nuage de cynisme entachera votre expérience.
5# En regardant trop autour de vous
Vous aurez l'impression de vous ennuyer avec votre rendez-vous ou même de regarder quelqu'un que vous trouvez plus attirant. Restez le plus possible dans l'instant présent.
6# Je vais tout le temps sur ton téléphone
Même les influenceurs les plus célèbres ont besoin de se débrancher et de se connecter avec les gens autour d'eux, de temps en temps. N'abandonnez pas quelqu'un pour votre fil d'actualités - commencez une conversation intéressante.
7# Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un paie la facture
Nous sommes en 2019, et nous sommes tous égaux. Il n'y a pas de place pour les stéréotypes désuets et démodés sur la question de savoir qui paie. Proposez toujours d'aller aux Pays-Bas ou si vous êtes vraiment un patron, payez vous-même !
8# Tu parles tout le temps de ton ex
C'est bien d'en parler une ou deux fois si c'est biologique, mais faites attention aux sentiments de votre rencard et n'ayez pas de discours trop dramatiques sur la façon dont vous détestez votre ex ou êtes encore accroché à lui.
9# Rester avec quelqu'un qui n'est pas disponible émotionnellement et ignorer les gentils qui font de vrais efforts.
Voir un thérapeute pourrait être la solution à ces habitudes difficiles à briser. C'est facile d'être obsédé par les mauvais garçons, mais aussi de rater ce qui est juste sous notre nez.
10# Devenir trop sérieux en quelques semaines ou quelques mois.
Ralentissez toujours et n'oubliez pas d'apprendre à vous connaître. Vous devez voyager ensemble, rencontrer vos amis et votre famille et traverser les moments difficiles pour savoir si vous êtes vraiment à votre place. Ne vous pressez pas !