Vous voulez parler à une fille que vous ne connaissez pas ? Voici Cinq façons d'approcher une fille qui vous aideront certainement à faire une bonne première impression.
Ça vous rend nerveux ? Votre cœur se met à battre plus vite que vous ne pouvez compter ? Et votre estomac se rapproche de votre langue à chaque pas que vous faites ?
Mais en tant que garçon, savoir comment approcher une fille est l'une des choses les plus importantes à savoir dans le monde des rencontres.
Je ne vais pas rendre les choses plus difficiles que vous ne le pensez déjà. Oui, parler à une inconnue n'est pas facile.
Mais encore une fois, si vous savez comment le faire sans avoir l'air de la draguer, vous réaliserez à quel point le jeu peut être facile.
Comment approcher une fille que vous ne connaissez pas
Oubliez les répliques, oubliez de tomber sur elle, et tous les autres mouvements "intelligents" que vous avez entendus.
Je vous enseignerai à rester simple et vous aiderai à gagner son cœur avant même que vous ne lui disiez "bonjour".
Voici le seul conseil qui compte et vous devez vous en souvenir pour le reste de votre vie amoureuse. Faites toujours savoir à la fille que vous voulez lui parler avant même de lui parler. Ne faites pas l'erreur d'approcher une fille sans prévenir et de l'inviter à sortir. Presque toujours, ça ne marche jamais, à moins d'être un beau parleur avec le don de bavarder.
Si vous êtes un habitué qui veut devenir un aimant à poussins, suivez les étapes suivantes et vous attirerez son attention avant de finir votre verre !
Attirer son attention
Vous devez faire savoir à la fille que tu vas l'approcher. Réchauffez-la donc à cette idée pour commencer en suivant ces étapes.
1/ Jetez un coup d'œil sur elle
Regardez-la de temps en temps pour lui faire savoir que vous essayez d'attirer son attention. Soyez sournois et discret, et regardez toujours ailleurs dès qu'il attire votre attention. Vous éveillerez sa curiosité et cela la forcera à vous regarder de temps en temps pour voir si vous la regardez encore.
2/ Le contact visuel
Chaque fois qu'elle vous regarde, regardez-la et détournez-la immédiatement du regard penaud. Continuez à la regarder de temps en temps, et de temps en temps, fermez votre regard sur elle pendant une petite fraction de seconde et regardez ailleurs. En faisant cela, vous construisez déjà l'attirance sexuelle. Mais si elle ne vous rend pas la pareille, vous ne l'intéressez probablement pas.
3/ Souriez-lui
Échangez un regard de temps en temps, une ou deux fois par minute et pas plus, et quand vous vous sentez assez courageux, faites un petit sourire du coin de votre lèvre pendant une seconde, et laissez-la remarquer votre sourire. Mais ne lui faites pas un grand sourire, un grand sourire malicieux à ce stade effrayera n'importe quelle fille.
4/ Sembler maladroit
Si vous êtes avec vos amis, regardez-la de temps en temps, mais ayez l'air distrait et incapable de vous concentrer sur la conversation que vous avez avec vos amis. En faisant cela, vous lui faites voir qu'elle est dans votre esprit et que vous êtes trop distrait pour vous concentrer sur vos amis. C'est de la flatterie subtile !
Ces mouvements ont pour but d'établir la connexion et de lui faire savoir que vous êtes intéressé par elle. Et en même temps, cela vous aidera aussi à comprendre si elle aussi s'intéresse vraiment à vous. Si elle répond à vos gestes de la même façon, c'est un signe qu'elle est intéressée à vous parler aussi.
Mais si elle commence à t'ignorer à un moment ou à un autre ici, elle n'est probablement pas intéressée par toi et tu dois faire ta chance ailleurs. [Read : A step-by-step guide on how to ask a girl out if you're a s timide guy]
Comment commencer à parler à la fille
Maintenant que tu as construit l'attraction et la chimie, tout ce que tu as à faire c'est d'aller la voir et lui dire quelque chose. Suivez ces conseils pour l'approcher et entamer la bonne conversation.
1/ Attendant le moment présent
Parfois, tout ce que tu as à faire, c'est attendre que la fille te donne une chance de lui parler. Si elle s'intéresse vraiment à vous et qu'elle veut vous parler, elle créerait suffisamment d'occasions pour que vous puissiez vous approcher d'elle. Elle pourrait le faire en se rendant seule aux toilettes des dames, en s'éloignant de ses amis en répondant à un appel téléphonique, ou même en vous souriant tout simplement et en quittant la pièce.
C'est toujours plus facile de parler à une fille quand elle est seule. Il n'y a pas de distractions de la part de ses amis ou de moments gênants parce qu'elle s'attend déjà à ce que vous l'approchiez.
2/ La chercher de loin
Gesticulée. Utilisez les bons gestes pour attirer son attention. C'est délicat, mais tant que vous faites passer le message, il fonctionnera aussi longtemps que vous le ferez avec confiance.
Regardez-la droit dans les yeux et souriez. Secouez-vous le cou sur le côté juste un peu après avoir fermé les yeux avec elle et, à l'aide de vos yeux, pointez-la vers le comptoir du bar ou vers une sortie. Même si elle ne comprend pas, vous pouvez marcher jusqu'à l'endroit que vous montrez du doigt et elle comprendra ce que vous voulez dire.
Toutes les filles n'apprécient pas que tu lui gesticules et que tu lui demandes de t'approcher de toi, mais si tu as construit l'alchimie de loin, elle serait plus qu'heureuse de t'éloigner de ses amis et de te donner une chance de lui parler. [Read : How to be a man as he really should be]
3/ Le groupe des filles
Approchez-vous d'elle avec votre regard fixé sur elle avec confiance. Marchez droit dans le troupeau, mais regardez-la droit dans les yeux, et seulement elle. Regardez quelqu'un d'autre, et les amis envieux se jetaient sur vous avec des remarques sournoises parce que vous ne les avez pas choisis pour flirter avec.
"Hé... Je ne veux vraiment pas vous interrompre les filles, mais je peux vous parler une minute ? Je ne pourrai pas me pardonner si je quitte cet endroit sans apprendre à te connaître...."
Utilisez n'importe quelle ligne et ça marchera aussi longtemps que vous le direz fermement, mais n'oubliez pas de la faire se sentir spéciale en lui disant quelque chose qui révèle à quel point vous voulez vraiment apprendre à la connaître. Et à moins que ses amis ne semblent prendre votre parti en la poussant vers vous ou en souriant largement, évitez complètement de les regarder. Vous ne feriez que chercher les ennuis.
4/ Offrez-lui un verre
C'est quelque chose qui peut très bien fonctionner dans un bar, du moment que vous avez déjà construit l'œil qui regarde vers le haut et éveille son intérêt. Achetez-lui la même boisson qu'elle boit déjà et demandez au serveur de lui offrir. Le serveur enverra probablement un message banal et grandiose comme "le monsieur assis là-bas aimerait vous offrir cette boisson...".
Quand elle accepte la boisson et te regarde en souriant, c'est ton signal. N'attendez pas plus longtemps ou elle pensera que vous êtes un lâche. Mais si vous lui offrez un verre sans avoir établi la connexion, vous passerez pour un type flippant.
5/ Un duo
S'il n'y a que deux filles, approchez-vous d'elles en regardant la fille que vous aimez. Si la fille s'intéresse à toi aussi, son amie s'éclipsera discrètement avec une excuse. Mais même si l'amie décide de rester, il suffit de se présenter et de dire quelque chose de semblable à la ligne utilisée en 3/. Mais cette fois, incluez l'amie de la fille dans votre conversation et faites-la se sentir bien dans sa peau aussi. Mais n'oubliez pas de vous concentrer sur la fille que vous aimez !
Gardez ces mouvements de conversation à l'esprit et cela vous fera certainement du bien. Mais si vous voulez vous assurer que ça marche tout le temps, construisez d'abord la tension et le mystère avec vos regards et votre contact visuel. Tu finiras toujours par impressionner la fille avant même de l'approcher.
Suivez ces conseils sur la façon d'approcher une fille que vous ne connaissez pas et avec quelques tentatives, vous n'aurez aucune difficulté à vous approcher de n'importe quelle fille que vous aimez et à l'impressionner dans les minutes qui suivent son contact visuel avec vous !