samedi 13 avril 2019

Comment maintenir une conversation textuelle lorsque vous n'avez rien à dire

Vous êtes peut-être un bavard en personne, mais lorsqu'il s'agit de savoir comment entretenir une conversation textuelle, une poignée de porte est plus excitante. Voici des façons de s'améliorer !


Il y a des gens qui me font littéralement flipper quand je vois leur nom apparaître sur mon téléphone. Oh mon Dieu, pas encore eux. Pourquoi je dirais ça ? Bien sûr, je les trouve généralement ennuyeux, mais en toute honnêteté, ils sont terribles pour ce qui est de savoir comment entretenir une conversation textuelle.

Comment une conversation peut-elle progresser quand vous me demandez : "Quoi de neuf ?" ou dites : "Je m'ennuie." Genre, allez les gens, je préfère regarder la peinture sécher. Maintenant, ils pourraient être de brillants conversationnistes en personne, mais pour être honnête, je ne veux pas perdre mon temps à le découvrir.

Comment maintenir une conversation textuelle en cours

C'est ça le truc. Si nous faisons la première impression, vous voulez que votre conversation sur SMS soit solide. Si votre but est d'amener cette personne à vous demander de sortir avec vous ou si vous l'invitez à sortir avec vous, assurez-vous de l'exciter et de susciter la curiosité à vous voir.

Maintenant, si vous ne dites qu'un seul mot ou que vous posez des questions d'entrevue d'emploi, vous n'irez pas aussi loin que vous le pensez. En fait, si tu en retires un rendez-vous, même moi, je serai surpris. Maintenez la conversation textuelle grâce à ces conseils faciles à suivre !

#1 Relax. Ecoute, quand on est nerveux ou tendu, on dit des bêtises ou on fait comme si on n'était pas quelqu'un. Tu ne veux pas ça, tu veux le contraire. Vous voulez que cette personne voit qui vous êtes vraiment.

Donc, si cela signifie que vous prenez quelques minutes pour penser à une réponse ou que vous rangez votre téléphone et que vous reprenez votre souffle, alors faites-le. C'est un texto, pas une demande en mariage, si tu vois ce que je veux dire. 

#2 Assurez-vous que ça marche dans les deux sens. Les gens aiment parler d'eux-mêmes. C'est toujours moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi. Ce n'est pas une mauvaise chose. En fait, si vous êtes nerveux, posez une question et laissez-les vous donner le temps de vous détendre. En plus, on en apprend beaucoup sur eux. Mais, vous voulez vous assurer de limiter le nombre de choses que vous dites sur vous-même. Oui, parlez de vous, mais ne parlez pas que de vous.


#3 Sois toi-même. Si vous avez l'habitude d'envoyer des sarcasmes par SMS, alors c'est votre style et vous ne devriez pas le changer. Cette personne apprendra et s'habituera à la façon dont vous envoyez des SMS si elle vous aime bien. Mais je veux te dire d'écrire avec des mots justes, pas de textos comme si tu étais en huitième année. Je veux dire, "brb" et "lol" sont dépassés.

#4 Savoir quand se retirer. Si vous avez l'impression que la conversation est en train de mourir, arrêtez-la. Il suffit d'y mettre fin avant que la flamme ne s'éteigne. Cela ne signifie pas que vous avez perdu votre chance avec cette personne, cela signifie simplement que la conversation a pris fin. Dis-leur que tu devrais aller travailler ou que tu as quelque chose à faire. Ensuite, envoyez-leur un texto plus tard. Mais, si vous mettez fin à la conversation, faites-leur savoir au lieu de simplement disparaître


#5 Amenez les détails des conversations passées. S'ils vous ont parlé de la chemise qu'ils ont achetée hier ou de l'examen qu'ils ont passé la semaine dernière, demandez leur comment ça s'est passé ou à quoi ressemble la nouvelle chemise. Je sais que ça n'a pas l'air important, mais ça l'est. Vous vous souvenez d'un petit détail quelque peu insignifiant à leur sujet. Mais ce détail montre que vous faites attention, et ça les intéresse.

#6 Soyez lumière. La vie n'est-elle pas déjà assez dure comme ça ? Si vous voulez que la conversation continue, donnez-leur une raison d'y rester. Donc, s'ils se sentent bien de vous parler, ils veulent continuer la conversation. Si tu les fais se sentir mal, ils se retireront. C'est aussi simple que ça. Les gens s'en tiennent à des choses qui les rendent heureux.

#7 Ne les envoyez pas en multi-textes. Envoyer vingt SMS d'affilée n'est pas mignon, comme si c'était vraiment pas mignon. Au contraire, il a l'air dans le besoin et c'est un énorme signal d'alarme pour la plupart des gens. Si vous envoyez un texte, envoyez-en un ou deux à la suite et laissez-lui la possibilité de répondre. Si vous voulez que la conversation continue, il faut que ce soit dans les deux sens.

#8 Soyez patient. Les gens travaillent, vont à l'école, ont des amis et de la famille, alors s'ils ne vous envoient pas de message immédiatement, ne supposez pas qu'ils ne sont pas intéressés par vous. Au lieu de ça, sois cool. Ils vous répondront, ne vous inquiétez pas. Et s'ils ne répondent pas, vous avez découvert qu'ils ne sont pas faits pour vous. Quoi qu'il en soit, ça marche.

#9 Utilisez des mèmes. Je n'aurais jamais pensé que je dirais cela, mais les mèmes sont en fait un excellent moyen d'établir une connexion et de poursuivre la conversation. Les mèmes sont légers et destinés à faire rire les gens. Si vous voulez qu'ils gloussent, envoyez-leur un mème que vous trouvez drôle et voyez comment ils réagissent. Peut-être qu'ils t'en renverront un. C'est une bonne façon de parler sans raison. 


#10 Be flirty. Si vous vous demandez comment poursuivre une conversation textuelle, ajoutez des textes ludiques et coquets ici et là. Si vous avez reçu un texte flirteur avant, vous savez à quel point il est excitant de répondre. C'est amusant, léger, et tu construis l'alchimie sexuelle. Vous n'avez pas besoin d'être classé R, mais les textes mignons et innocents ne font jamais de mal à personne.

#11 Si le texte est trop long, appelez. Allez les gens, le téléphone est toujours en vie et en bonne santé ! Je sais que nous sommes à une époque où c'est bizarre d'appeler les gens, mais ce n'est pas vraiment le cas. De plus, puisque plus personne ne s'appelle, cela montre à la personne à quel point vous les aimez. C'est un gros coup. Et si vous avez besoin de leur écrire un essai, c'est plus facile de les appeler.

#12 Pas de réponses d'un seul mot. Si elles vous intéressent vraiment, pourquoi répondre par un seul mot ? Lâchez cette habitude. Si quelqu'un vous donne un message texte avec une question, répondez-y. Si vous pensez qu'une réponse en un seul mot est difficile à obtenir, ce n'est pas le cas. En réalité, c'est ennuyeux. 

#13 Parlez de la vie. Non, je ne veux pas dire qu'il faut être philosophe, mais parler de la journée de l'autre et de ce qui s'est passé tout au long de la journée est une excellente façon d'établir un lien. Cela vous permet à tous les deux de voir comment vous vivez votre vie et cela fait ressortir la curiosité.


Maintenant que vous savez comment maintenir une conversation textuelle, vous n'avez aucune excuse pour ne pas utiliser ces pointeurs. Essayez-en quelques-unes pour garder la conversation vivante et amusante.

Tu as aimé ce que tu viens de lire ? Comme nous sur Facebook Twitter Pinterest et nous vous promettons, nous serons votre porte-bonheur pour une belle vie amoureuse.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search