jeudi 18 avril 2019

Le guide de l'homme adulte pour flirter sur Instagram

COMMENT SUIVRE, LIKER, ET ENVOYER DES DMs: TON CHEMIN VERS LE BONHEUR ROMANTIQUE

Si vous aimiez une fille il y a environ une demi-génération, vous avez fait l'une des deux choses suivantes pour attiser son intérêt : Soit vous avez flirté avec elle en personne, soit vous l'avez flirtée en l'appelant au téléphone. Comme les temps ont changé. Comme me l'a dit récemment un de mes amis célibataires, sa méthode de flirt à très faible risque consiste simplement à utiliser Instagram. "Parfois, le simple fait de suivre une fille peut sembler un geste audacieux, dit-il. "Mais croyez-le ou non, ça marche. Si elle ne suit pas en arrière, c'est une information très utile. Et si elle me suit, je vais juste commencer à aimer une photo ou deux et voir où vont les choses... Récemment, je me suis retrouvé dans un va-et-vient avec une fille dans lequel on aimait sans mot les photos de l'autre toutes les deux minutes. Finalement, on a procéder à un DM (Direct Message) et on est sortis ensemble."

Maintenant, quoi que vous pensiez de cette façon farouchement abstraite, distante et même enfantine de flirter, la réalité est que vous ne pouvez simplement pas discuter des résultats. J'ai donc fait appel à quelques experts des rencontres et des médias sociaux pour compiler les choses à faire et à ne pas faire sur Instagram pour vous aider à suivre, liker, et DM votre chemin vers le bonheur romantique. Et pour d'autres moyens high-tech de rencontrer la femme de vos rêves, voici les meilleures applications de rencontre si vous avez plus de 40 ans.

1# À faire : Suivez-les.

Si vous voulez attirer l'attention de quelqu'un, suivez-le. "La plupart des gens voient qui sont leurs adeptes et si l'autre personne vous suit, vous avez déjà un avantage". C'est une action sur l'application qui ne sera pas vraiment perçue comme trop agressive par quiconque, que vous les connaissiez dans la vraie vie ou non. Un mot d'avertissement : si vous demandez à suivre quelqu'un qui a un profil privé et qu'il n'accepte pas votre demande, ne demandez pas à nouveau. Désolée. C'est juste qu'elle ne t'aime pas tant que ça.

2# À ne pas faire : Liker toutes les photos qu'elles publient.

Tous nos experts sont d'accord pour dire qu'aimer presque la totalité des postes de quelqu'un d'autre est une idée terrible qui peut sembler obsessionnelle. Si vous allez aimer plus d'une photo, cependant, voici un conseil saillant : Je conseille aux hommes d'aimer une variété d'images, et pas seulement des photos de selfies et des photos sexy. Établissez un rapport et apprenez à la connaître en explorant des photos qui révèlent plus que son apparence. Les femmes savent ce qu'un mec veut quand il ne se concentre que sur les photos sexy.". Voici les 15 façons d'impressionner une fille.

3# À faire : Envoyer un DM réfléchi Envoyer.

Ah, envoyer un message ou pas ? Parfois, envoyer un DM à quelqu'un peut sembler un peu trop en avant, mais "ce n'est pas flippant si c'est fait avec goût. Après tout, tu es un adulte et tu sais ce que tu veux. "Soyez léger, drôle et engageant en envoyant le message. Si vous tendez la main à quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré auparavant, soyez particulièrement attentif à ce que les choses soient appropriées. Comment contacteriez-vous un client d'affaires potentiel si vous essayiez d'organiser une première rencontre ? Les mêmes principes s'appliquent pour tendre la main à l'amour. Si vous connaissez déjà votre intérêt pour l'amour, n'hésitez pas à leur envoyer un message texte ou un courriel.

4# À ne pas faire : Envoyer plusieurs DMs.

La règle de base du flirt dans les réseaux sociaux est de ne pas être flippant. Répéter les messages lorsque vous n'obtenez pas de réponse ? Ouais. Effrayant. Les messages d'Instagram ont un dispositif maniable qui affiche le mot "vu" une fois que le destinataire a lu le message.

5# À faire : Cadrez les commentaires comme des questions.

La meilleure façon d'obtenir une réponse de quelqu'un qui vous intéresse sur Instagram est de simplement lui poser une question, Commentez le contenu de la photo de quelqu'un d'une manière agréable et non agressive. Faites du commentaire une question sur ce qui se passe sur la photo, pas sur l'apparence de cette personne. N'oubliez pas que vous essayez d'amorcer un dialogue !

Par exemple, si vous laissez un commentaire sur une photo de la personne sur une plage, dites quelque chose comme : "Tes vacances sont superbes, comment c'était ?" N'écrivez pas : "Tu as l'air d'un vrai fumoir." C'est simple, non ?

6# À ne pas faire : Dites tout ce que vous ne diriez pas en personne.

Ne devenez pas bizarre ou "là-dehors" avec aucune de vos communications. "Une bonne ligne directrice est de se demander : "Est-ce que je dirais ça ou est-ce que je le ferais si je voyais cette fille en personne ? Si la réponse est non, ne le faites pas non plus sur Instagram.

7# À faire : Mettre les choses hors ligne.

L'objectif final est de la rencontrer dans la vie réelle, alors ne prolongez pas la conversation en ligne quand il est possible d'aller à un rendez-vous et de savoir si vous êtes faits l'un pour l'autre. Sortez d'un fil d'actualités public aussi vite que possible. Soit tu dis : Je viens de te démolir et tu continues la conversation. Si ça se passe bien, passez au texto, à l'email, tout ce que vous voulez faire. Après tout, à ce stade de votre vie, vous savez ce que vous voulez, il n'y a donc aucune raison de perdre du temps à jouer. 

8# À ne pas faire : Envoyer des signaux mélangés.

Si vous n'êtes pas intéressé à rencontrer quelqu'un hors ligne, ne le poursuivez pas en ligne. "Nous devons cesser de nous cacher derrière nos appareils. Il est devenu plus facile que jamais de faire du fantôme, de la chapelure et de l'amorti à cause des réseaux sociaux, il est donc important de faire très attention de ne pas faire ces choses à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un bon plan, surtout pour un homme adulte. Sois humaine". Ne vous contentez pas de vous adresser à quelqu'un comme un "remplaçant" ou comme un moyen de remplir votre temps lorsque vous vous ennuyez.

9# À faire : Fais ton geste et laisser tomber par la suite.

Dans l'ensemble, il y a une règle générale pour le flirt Instagram. "Lâchez un indice une fois, puis lâchez-le, surtout si vous ne connaissez pas la personne dans la vie réelle. Les commentaires répétitifs, les likes et autres actions exprimant des intérêts ne sont pas considérés comme du flirt.  S'ils ne comprennent pas l'allusion, passez à autre chose ou cherchez un moyen plus simple de leur faire savoir que vous êtes intéressé, comme les appeler pour leur demander un rendez-vous.

8# À ne pas faire : Compter sur les réseaux sociaux pour avoir des rendez-vous.

"La vérité est qu'Instagram n'a pas été conçu comme un site de rencontre, donc il peut être très déroutant quand il est utilisé comme tel. Comment savoir si quelqu'un aime vos photos parce qu'il les aime vraiment ou parce qu'il vous aime bien ? Il pourrait y avoir quelques indices plus évidents s'ils vous envoient des messages directs et vous invitent à sortir avec eux, mais le flirt électronique en termes de ce qui suit et de ce qui vous plaît peut être trompeur et déroutant et laisser quelqu'un se demander "qu'est-ce que cela signifie ?"" En d'autres termes, si vous êtes vraiment sûr d'aimer quelqu'un et que vous avez les moyens de le contacter en dehors d'Instagram, c'est probablement un meilleur choix. 

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search