jeudi 22 août 2019

Comment bien embrasser : 15 gestes pour perdre votre baiser imparfait

Comment bien embrasser : 15 gestes pour perdre votre baiser imparfait

Le baiser est définitivement une forme d'art. Puisqu'il s'agit habituellement de la première étape de la construction de l'intimité, apprendre à bien embrasser est une compétence incontournable !

Maîtriser comment devenir un bon embrasseur est crucial. Le baiser est habituellement la première chose que nous faisons avec quelqu'un que nous aimons et nous déterminons s'il y aura une deuxième ou une troisième étape après cela.

Alors que beaucoup passent leur temps à se concentrer sur la façon d'améliorer leur position sexuelle, ils perdent leur temps. Parce que s'ils ne s'embrassent pas, ils n'iront pas plus loin que ça.

La plupart des gars que j'ai embrassés étaient de très bons embrasseurs, heureusement. Mais il y a eu quelques-uns qui me hantent. Ils ne savaient pas qu'ils embrassaient mal. Et je ne voulais pas être celle qui leur dirait. 

Comment devenir un bon embrasseur


Imagine-moi au lycée avec mon premier mec, Chadi. Après des semaines de rendez-vous, il m'a invitée chez lui. Je savais exactement ce que ça voulait dire. Nous allions nous embrasser. J'étais si nerveuse, mais je savais que c'était le bon moment. C'était le pas que je voulais faire.

Dès qu'il m'a embrassé, un déluge de bave a atterri sur ma bouche. Le baiser était si mouillé que j'aurais pu prendre un bain dedans. Je me suis repliée sur moi-même et j'ai trouvé une excuse pour partir. Je n'ai pas pu le faire.

Donc, vous voyez, savoir comment devenir un bon embrasseur peut faire ou briser un beau rendez-vous. Lève les lèvres en l'air.

1/ Obtenez toujours le consentement. 

Si vous avez l'intention d'agir, il est important que vous demandiez le consentement. Je sais que vous pensez peut-être que ce n'est pas sexy, mais vous rendez le consentement aussi sexy que vous le voulez. S'il y a de la tension sexuelle et de l'alchimie, chuchoter "je peux t'embrasser ?" est très chaud. Une fois que vous avez le consentement, alors entrez pour le baiser.

2/ Hydratez vos lèvres.

As-tu déjà embrassé quelqu'un aux lèvres craquelées ? Je l'ai fait et laissez-moi vous dire que ce n'est pas drôle. Vous voulez que le baiser soit doux et sensuel. Des lèvres craquées ne créeront pas cette vibration. Il est temps pour vous d'investir dans un baume à lèvres. Faites mousser le matin et avant d'aller au lit pour vous assurer d'avoir des lèvres pulpeuses et douces.

3/ Gardez la bouche fraîche.

Avant d'embrasser, assurez-vous toujours que votre bouche est fraîche. Ajoutez quelques bonbons à la menthe ou mâchez de la gomme à mâcher pour vous débarrasser du goût du dîner que vous avez dans la bouche. Si vous pouvez vous brosser les dents et vous rincer les dents avec un rince-bouche, faites-le. Il n'y a rien de plus inspirant que d'embrasser quelqu'un avec une bouche mentholée. 

4/ Restez loin de l'ail.

Et d'autres aliments malodorants. Celui-ci est difficile pour moi parce que j'adore l'ail et les oignons. Oui, je suis littéralement la pire personne quand il s'agit d'embrasser. Je torture quiconque dont les lèvres touchent les miennes. Mais qu'est-ce que je peux dire ? J'adore manger de l'ail ! Mais pour une bonne expérience de baiser, restez loin de l'ail un jour ou deux avant le gros baiser. Peu de gens apprécient l'odeur de l'ail comme moi.

5/ Ne vous précipitez pas.

Ce n'est pas chaud d'attraper votre partenaire rapidement et de lui enfoncer la langue dans la bouche. En fait, ça ressemble plus à une attaque. Bien que tu veuilles les embrasser, il n'y a rien de mal à prendre les choses gentiment et lentement. Prépare-toi au baiser. Passez votre main dans leurs cheveux, regardez-les dans les yeux, puis foncez.

6/ Démarrer sans la langue.

Bien que tu penses qu'un baiser français est sexy et sexy, ce n'est pas ce avec quoi tu devrais commencer. Il n'est pas amusant de mettre une langue dans leur bouche au moment où vous posez vos lèvres sur leurs lèvres. Commencez par la bouche fermée et laissez la langue entrer naturellement dans leur bouche. Il n'y a pas besoin d'être agressif quand on apprend à bien embrasser. 

7/ Utilisez les zones érogènes.

 Le baiser, c'est plus que les lèvres. Votre corps est composé de nombreuses zones érogènes qui sont stimulées par le toucher. Pendant une séance d'embrassade, sucer leurs lobes d'oreilles, embrasser leur cou, caresser l'intérieur de leurs cuisses, masser leur cuir chevelu. Ces zones sont là où se trouvent les terminaisons nerveuses et exciteront encore plus votre partenaire.

8/ Sentez-vous comme ils aiment qu'on les embrasse.

 Il n'y a pas de façon classique d'embrasser quelqu'un. Certaines personnes aiment beaucoup la langue, d'autres pas. Ce que vous devez faire, c'est essayer d'avoir une idée de la façon dont ils aiment être embrassés. Votre partenaire vous montrera aussi comment ils s'embrassent, alors faites attention.

9/ Soyez passionné.

Ne reste pas planté là comme un bâton. Si vous êtes excité, montrez à votre 
partenaire. Touchez-les, mettez-vous dedans. C'est normal de devenir un peu fou quand on s'embrasse, tant que c'est réciproque. Si tu veux avoir un baiser passionné, tu dois tout donner.

10/ Soyez dans l'instant présent.

Le problème avec beaucoup de gens quand ils s'embrassent, c'est qu'ils planifient les cinq prochaines étapes à venir. Ecoute, une séance d'embrassade ne veut pas dire que tu vas faire l'amour, et tu ne devrais jamais supposer ça. De plus, en y repensant, vous vous distrayez à partir du moment présent, et vous ne voulez pas le faire. Soyez dans l'instant, et le baiser sera incroyable.

11/ Prenez les devants.

Beaucoup de gens ont peur d'initier une session d'embrassade, mais pourquoi ? Si tu sais qu'ils veulent t'embrasser et vice versa, pourquoi ne pas les embrasser ? Bien sûr, si vous essayez de les embrasser et qu'ils vous évitent, excusez-vous et passez à autre chose. Mais faites attention aux signaux. Ils sont peut-être timides.

12/ Concentrez-vous sur votre partenaire.

Si vous voulez avoir une bonne expérience de baiser, vous devez faire attention à votre partenaire. Ce n'est pas une poupée sexuelle, c'est quelqu'un qui a des sentiments et des émotions. Si vous décidez de grignoter leur lobe d'oreille ou de lécher leur cou, faites attention à leur réaction. Tout le monde est différent ; s'ils aiment ce que vous faites, vous le remarquerez tout de suite.

13/ Fermez les yeux.

J'ai vu des gens s'embrasser les yeux ouverts, et honnêtement, c'est un spectacle effrayant. Pourquoi ne fermes-tu pas les yeux quand tu embrasses ? Il n'y a pas de bonne réponse à cette question. Quand vous fermez les yeux, vous bloquez l'un de vos sens, ce qui fait que les autres s'intensifient. Alors, fermez les yeux parce que vous sentirez plus de choses quand vous le ferez.

14/ Sois honnête avec le baiser.

Si tu n'aimes pas les embrasser, n'aie pas peur de dire quelque chose. Ok, tu n'as pas besoin de dire, "Je n'aime pas t'embrasser," mais tu peux arrêter et suggérer de réessayer. Tu ne les as jamais embrassés avant, alors c'est aussi nouveau pour toi que pour eux.

15/ Un mauvais baiser peut s'améliorer.

Si tu tombes sur quelqu'un qui embrasse mal, ça ne veut pas dire que tu dois le larguer. Je suis sortie avec un type qui embrassait mal quand je l'ai rencontré. Mais, avec assez de temps et de pratique, il est devenu un baiser étonnant. Nous apprenons à embrasser, alors n'abandonnez pas un mauvais baiser, à moins que vous ne voyiez pas d'amélioration.

Que ce soit la première fois que vous embrassez quelqu'un ou que vous vouliez améliorer votre technique de baiser, essayez ces conseils pour savoir comment devenir un bon embrasseur. Il n'y a aucun doute qu'ils vont marcher.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search