lundi 14 octobre 2019

Comment identifier les signes réels d'affection pour savoir que quelqu'un se soucie de vous


Que vous soyez dans une relation ou non, la plupart d'entre nous manquent certains des signes d'affection les plus évidents. Comment montrer de l'affection ?


Nous sommes tous différents, et cela signifie que nous montrons tous des signes d'affection d'une manière légèrement différente. Pour une personne, il peut s'agir du côté physique des choses, comme les câlins, les baisers et le fait de se tenir la main, mais une autre personne peut être un peu plus verbale ou émotionnelle dans son affection.

L'un est meilleur que l'autre ? Bien sûr que non ! L'affection est l'affection, mais il est important de ne pas manquer les signes d'affection, afin que vous puissiez lire clairement quand quelqu'un vous dit qu'il tient à vous.

Évitez cette erreur courante

Je montre de l'affection d'une manière physique. Je suis une personne très tactile et cela signifie que j'aime faire des câlins, me toucher, me tenir la main, etc. Tout le monde n'est pas comme ça, et pour moi, si je rencontre quelqu'un qui est un peu plus retenu physiquement, je peux soudainement supposer qu'il s'en fiche. Bien sûr, ce n'est pas toujours le cas. Il y a des signes subtils d'affection qui manquent à la plupart d'entre nous, et nous ne nous en rendons souvent pas compte avant qu'il ne soit trop tard.

Prenez mon ami, par exemple. Elle voyait quelqu'un qui se retenait en termes de PDA et de signes physiques généraux d'affection ; ce n'était tout simplement pas une personne câline, mais ils lui disaient tous les jours ce qu'ils aimaient chez elle et vérifiaient qu'elle était bien rentrée après une soirée de sortie. 

Mon amie n'a pas vu les derniers détails, elle a simplement zoomé sur le manque de séances de prise en main et de chatouilles et a supposé qu'ils ne se souciaient tout simplement pas d'elle de la même manière. Ils ont fini par se séparer, et ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle a enfin compris la vérité. Cette personne s'en souciait, ils l'ont simplement montré d'une manière différente.

C'est une erreur que beaucoup d'entre nous font. Je l'ai fait une ou deux fois aussi.

Pour vous aider à éviter de faire ces erreurs, passons en revue quelques-uns des signes d'affection que vous pourriez connaître et d'autres qui pourraient vous manquer. En étant conscient des signes les plus subtils, vous pouvez éviter de vous séparer de quelqu'un qui vous aime plus que vous ne le pensez.

Signes d'affection d'une manière physique

Êtes-vous du genre à être sensible ? Aimez-vous les câlins, les baisers, les mains dans les bras, les blagues, les combats ? C'est ainsi que je montre mon affection, mais je connais aussi des gens qui ont très froid en termes d'affection physique. Est-ce que ça les rend froids en général ? Bien sûr que non ! Cela signifie simplement qu'ils ne sont pas à l'aise avec le côté physique des choses et c'est très bien aussi.

Nous avons tous nos limites et nos limites, et il est important de les respecter des deux côtés d'une relation. Cependant, si vous avez un problème de manque d'affection physique, alors c'est également un problème, et vous devrez y réfléchir et déterminer par vous-même si vous pouvez vivre avec ou si vous ne pouvez tout simplement pas.

Si vous devez vous éloigner de quelqu'un qui n'est pas physiquement affectueux, même après avoir discuté du problème, ne vous sentez pas mal. Nous devons tous faire ce que nous devons faire pour nous sentir épanouis dans une relation.
Les principaux signes d'affection d'une manière physique sont :

- Toucher régulièrement sans raison, par exemple sur l'épaule ou le bras.

- Massages

- Jouer avec leurs cheveux

- Câlins et câlins

- Se tenir la main, soit en public, soit en regardant simplement la télé.

- Baiser, tant sur les lèvres que sur le visage en général

- Baiser sur le front. C'est l'un des signes d'affection les plus doux et les plus tendres qui soient !

- Chatouillement

- Combat doux et ludique

Fondamentalement, les signes d'affection sont physiquement une excuse pour toucher la personne dont on ne se lasse jamais. Caresser un bras, jouer avec leurs cheveux, embrasser leur joue simplement parce que vous en avez envie, ce sont tous des signes que vous aimez et que vous tenez profondément à quelqu'un, et vous le montrez d'une manière physique. 

Mais certaines personnes ne veulent pas toucher, ou ne veulent pas qu'on les touche. Il y a peut-être une raison à cela, comme un traumatisme passé. Ce n'est qu'en ayant une conversation ouverte et honnête que vous découvrirez les raisons qui la sous-tendent, s'il y a bien une raison, que vous découvrirez les raisons qui la sous-tendent.

Aborder cette conversation avec prudence est la voie à suivre. Ce n'est jamais une bonne idée de sauter droit dans le mur avec "pourquoi tu ne veux pas me tenir la main ?"!

Signes d'affection émotionnelle/verbale

Une autre façon de montrer de l'affection est moins de savoir ce que quelqu'un fait que de savoir ce qu'il dit. Ce type d'affection ne se fait pas par des moyens physiques, comme l'étreinte, le baiser ou le toucher. Il s'agit de montrer de l'affection en prenant soin de quelqu'un.

Il pourrait s'agir de leur dire de vous envoyer un message texte pour vous dire qu'ils sont rentrés chez eux en toute sécurité, de leur préparer un repas, de leur demander s'ils ont déjeuné, de s'occuper d'eux lorsqu'ils sont malades. Ce ne sont pas des choses que nous faisons parce que nous le voulons, ce sont des choses que nous faisons parce que nous y tenons.

Lorsque vous allez au supermarché et que vous voyez le chocolat que votre partenaire aime, l'achetez-vous ? C'est probablement le cas, je sais que je le ferais. Tu fais ça parce que tu as pensé à eux et que tu voulais leur montrer que tu tiens à eux. C'est de l'affection, mais pas d'une manière physique.

Ce sont les types de signes souvent manqués ou négligés, et les types de signes que mon ami a complètement ratés et a perdu une personne plus de. Ce n'est que plus tard qu'elle s'est rendu compte à quel point elle se souciait d'elle. C'est un scénario courant, et j'espère que vous réussirez à l'éviter.

Signes courants d'affection verbale ou émotionnelle :

- Dire "je t'aime" ou "je tiens à toi".

- Dire à quelqu'un ce que tu aimes chez lui, par exemple : "J'aime ton sourire".

- Vérifier qu'ils sont rentrés chez eux sains et saufs

- S'inquiéter pour eux quand ils ne sont pas avec vous

- Demander s'ils ont déjeuné, leur proposer de leur faire à manger.

- Prendre soin d'eux s'ils sont malades ou fatigués

- Ils se précipitent à leurs côtés s'ils ont besoin de quoi que ce soit.

- Demander s'ils vont bien si quelque chose ne va pas.

- Acheter de petits cadeaux " juste parce que ".

- Envoyer des SMS au hasard juste pour qu'ils sachent que vous pensez à eux.

Beaucoup de ces signes sont négligés, parce qu'ils sont considérés comme des choses que nous sommes "censés" faire pour quelqu'un. Le truc, c'est que personne ne va faire ces choses pour quelqu'un dont il ne se soucie pas. En leur faisant savoir que vous les faites, vous leur montrez de l'affection. 

Ce que vos signes d'affection disent de votre relation

L'envoi d'un texte sans autre raison que de dire "bonjour" est une initiation à la communication. Vous pensez à eux, et cela devrait leur donner une lueur chaude en réponse. Pensez aux fois où vous avez reçu un texto de quelqu'un dont vous étiez proche.

Est-ce que ça t'a réchauffé et t'a fait sentir tout pelucheux à l'intérieur ? Tu as eu des papillons ? Probablement, et c'est à cause de la hâte de savoir que quelqu'un a pensé à vous, quelqu'un pour qui vous avez des sentiments.

Les signes d'affection les plus évidents sont souvent ceux qui signifient le moins. Cela ne veut pas dire que l'affection physique n'est pas importante, bien sûr qu'elle l'est. Beaucoup de gens quittent une relation parce qu'ils ne reçoivent pas la quantité d'affection physique dont ils ont besoin pour se sentir aimés et comblés. Les signes non physiques montrent souvent un lien plus profond, comme une inquiétude pour le bien-être d'une personne.

Montrez-vous des signes d'affection d'une manière physique ou êtes-vous plus discret ? En déterminant où vous vous situez, vous pouvez déterminer si vous et votre partenaire recevez tous les deux la quantité d'affection dont vous avez besoin.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search