samedi 16 novembre 2019

Comment rendre un homme coupable de t'avoir blessé et de t'avoir brisé le cœur


Vous ressentez le besoin de vous venger ? La meilleure vengeance est l'amélioration de soi. Concentrez-vous sur vous-même et apprenez à culpabiliser un homme qui vous fait du mal.

C'est normal de vouloir savoir comment faire culpabiliser un homme pour vous avoir blessé et voir l'erreur de ses manières, surtout s'il vous a écrasé le cœur en un million de petits morceaux. Le truc, c'est que ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Maintenant, vous vous concentrez sur l'avenir. Plus important encore, apprenez à être heureux ici et maintenant.

Lorsque vous avez été blessé, vous commencez généralement à penser de l'une des deux façons suivantes. Soit vous vous complairez dans votre propre apitoiement sur vous-même, soit vous aurez un ardent désir de vengeance. Quoi qu'il en soit, secouez-vous, n'oubliez pas que vous valez mieux que tout cela, et concentrez-vous sur le numéro un !

Si vous avez été blessé récemment, être positif est probablement la dernière chose que vous avez envie de faire. Mais c'est la chose la plus importante que vous puissiez faire ! La négativité engendrera encore plus de négativité. En un rien de temps, tu traques son Facebook, tu te pointes devant sa maison et tu te rends fou. Souviens-toi de ta dignité et de ton pouvoir, et évite ce comportement fou !
Comment faire culpabiliser un mec pour t'avoir fait du mal

Comprendre comment faire en sorte qu'un homme se sente coupable de vous avoir fait du mal, c'est vraiment se détourner de vous-même. En quoi est-ce utile ? Non seulement vous vous sentirez incroyable, vous aurez le temps de vous concentrer sur autre chose que la douleur et le bouleversement que vous ressentez, mais cela lui permettra aussi de remettre en question ses motivations et ce qu'il a fait. Il pourrait même remettre en question ses décisions et vouloir que tu reviennes. Mais c'est là que tu diras un gros non !

Si vous ne savez pas par où commencer, ces 8 étapes sur la façon de culpabiliser un homme qui vous fait du mal sont un point de départ. Si ça ne marche pas, vous en avez trouvé un qui n'a vraiment pas de cœur !

#1 Concentrez-vous sur le numéro un. Je veux dire toi. Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même. Ne vous sentez pas coupable. Le fait d'être blessé peut vraiment vous faire perdre confiance en vous, vous donner de l'assurance et vous faire douter de tout dans votre vie. Cela dépend de la gravité de la blessure, mais tout type de trahison ou de bouleversement peut vous coûter six coups. Sois gentil avec toi-même et fais ce que tu aimes. De plus, mettez l'accent sur la santé et le bien-être.

Vous avez sans doute entendu parler de gens qui se font couper les cheveux après une rupture et qui vont au gymnase pour se transformer en pilier de la santé. C'est ce qu'il te faut. Et profitez de chaque seconde ! Une fois qu'il vous verra rayonner de l'intérieur, il se demandera à quoi il pensait à l'époque.
#2 Assurez-vous d'être superbe si vous êtes susceptible de le voir autour de vous. Cela pourrait prendre un peu de planification parce que vous avez besoin de savoir quand vous allez le rencontrer. Si vous avez des occasions régulières où vous êtes susceptible d'être dans la même pièce, regardez votre radiant mieux.

Non seulement cela lui fera tourner la tête et lui fera réfléchir à deux fois, mais cela vous donnera une énorme poussée de confiance en vous pour qu'il se demande s'il a fait une erreur. Tourne ton talon et ne fais pas attention à lui. Ça va le rendre fou !
#3 Faites connaître votre nouveau bonheur par le biais des médias sociaux et des amis communs. Ce n'est peut-être pas le geste le plus honnête, mais apprendre à culpabiliser un homme qui vous fait du mal n'est pas toujours une question d'authenticité ! Vous êtes probablement encore en train de souffrir à l'intérieur, vous vous sentez bouleversé et déçu. Ne le laisse pas voir ça. Cela ne veut pas dire que vous l'avez laissé s'en tirer, mais que vous ne lui permettez pas de voir à quel point il a nui à votre estime de soi.

Affichez simplement quelques images positives et optimistes, des statuts et des citations sur vos flux de médias sociaux. Mais n'exagère pas au point où il semble évident que tu fais semblant. Mais encore une fois, assurez-vous d'éviter les options négatives et de vous apitoyer sur votre sort. Si vous avez des amis communs qui pourraient être d'accord avec votre plan astucieux, assurez-vous que vous vous en sortez bien et qu'ils vous aident à le rejoindre !

#4 Effacer son numéro. Je me demande comment il va se sentir coupable ? Disons qu'il vous appelle à l'improviste, pendant une seconde vous n'avez aucune idée de qui vous appelez, parce que le numéro n'est pas enregistré dans votre téléphone, cela ne va-t-il pas le frapper fort si vous lui dites "désolé, qui est-ce ?"

Supprimer le numéro d'une personne à laquelle vous tenez peut être difficile. Mais c'est mieux que tu le fasses. Il vous aidera également à passer à l'étape suivante.

#5 Le silence radio est la voie à suivre. Peu importe à quel point vous êtes désespéré, peu importe à quel point vous êtes ivre, assurez-vous de ne l'appeler ou de ne lui envoyer aucun message texte, quelles que soient les circonstances. Le fait que vous ne le contactiez pas le fera se demander pourquoi. C'est l'ego de tous les mecs qui fait ça, c'est garanti. C'est aussi une vérité que quand quelqu'un ne vous parle pas, c'est un signe sûr qu'il est blessé, et qu'il poignarde sa conscience.

Donc, effacez ce numéro, asseyez-vous sur vos mains si vous connaissez déjà le numéro par cœur, et demandez l'aide d'un ami pour vous empêcher de passer un appel ou un SMS.

#6 Si tu le vois, ignore-le. Si vous le voyez dans la rue ou lorsque vous êtes dehors, assurez-vous de l'ignorer autant que possible. Si vous ne pouvez pas l'ignorer, répondez clairement et en un seul mot. Vous ne voulez pas qu'il pense que ce qu'il vous a fait est pardonné et oublié. Vos réponses tranchantes ou, mieux encore, votre silence, lui diront qu'il est oublié, mais ce qu'il a fait ne l'est pas.

#7 Amuse-toi bien, c'est la meilleure vengeance ! La meilleure façon de le faire se sentir mal à propos de ce qu'il a fait, c'est de vous voir profiter de la vie. Même si tu ne peux penser à rien d'autre que tu préfères faire moins, habille-toi et sors avec tes amis. Forcez-vous à en profiter !

Plus vous simulerez, plus il vous sera facile d'en profiter pleinement. Après un certain temps, cela deviendra naturel. Cela vous aidera à guérir et à lui faire se demander s'il a fait une erreur. Tu veux vraiment savoir comment faire culpabiliser un mec pour t'avoir fait du mal ? Fais-lui voir que tu t'en es remis et que tu aimes ta vie.

#8 Aller de l'avant, pour les bonnes raisons. La dernière étape de votre plan est de passer à autre chose. Assurez-vous que vous le faites pour les bonnes raisons et non pour vous venger de lui. N'essayez pas d'entraîner quelqu'un d'autre dans votre situation en lui faisant du mal involontairement. Si vous allez de l'avant avec une autre personne, assurez-vous que c'est parce que vous voulez être avec elle et non parce que vous voulez vous venger de votre ex.

Comprendre comment faire en sorte qu'un homme se sente coupable de vous avoir blessé, c'est prendre soin de vous et guérir de la blessure qu'il vous a causée. Un vrai sourire sur votre visage est le plus grand "regardez-moi maintenant" que vous pouvez donner !

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search