J'ai eu une grande révélation l'autre jour lorsque mon conjoint était en voyage d'affaires. Quand il était parti, les choses semblaient... plus faciles. Je n'ai pas eu à nettoyer après lui ou à l'entendre parler négativement de sa journée. Je l'aime, mais la pause était juste un peu rafraîchissante. Cela m'a fait réaliser que oui, j'aime avoir un partenaire mais aussi, je suis presque mieux seule. Voici 10 raisons pour lesquelles les hommes profitent généralement plus des relations que les femmes.
1. LES HOMMES ONT TOUJOURS QUELQU'UN DE PRÉVU POUR SE DÉFOULER.
Les hommes ne parlent pas souvent de stress et de ragots avec leurs autres amis masculins. Ils devraient, mais ils ne le font pas. Les femmes, par contre, ont beaucoup de personnes vers lesquelles elles peuvent se tourner si elles ont besoin de se défouler. Elles sont plus susceptibles de parler à leurs frères et sœurs, à leurs meilleurs amis ou même à leurs collègues de travail. Les femmes ont plus de facilité à établir des relations de confiance.
2. ILS DÉPENDENT SOUVENT DES FEMMES POUR RESTER EN LIGNE.
En général, les femmes sont capables d'avoir plus d'ordre dans leur vie que les hommes. Les hommes sont plus susceptibles de rester debout jusqu'à 3 heures du matin un soir de travail à jouer à des jeux vidéo, sans se rendre compte pourquoi cela pourrait être une énorme erreur plus tard. Ce n'est pas que les hommes soient stupides - ils ne le sont pas - mais s'ils vous voient en haut en train de lire avant de vous coucher, ils seront certainement motivés pour faire le choix adulte et traîner avec vous à la place.
3. LES FEMMES FONT GÉNÉRALEMENT LA MAJEURE PARTIE DE LA CUISINE ET DU NETTOYAGE.
Les femmes peuvent tout faire. Il y a des hommes qui s'occupent de la cuisine, mais dans la plupart des ménages, les femmes sont plus intéressées. Certains hommes n'apprennent même pas à cuisiner parce qu'ils laissent leurs petites amies en assumer la responsabilité. S'ils sont célibataires, ils retourneront sûrement vivre de ramen, de beurre de cacahuètes et de gelée, et de pizza surgelée.
4. UNE BONNE COPINE EST TOUJOURS ENCOURAGEANTE.
Qui est la personne qui l'encourage lorsqu'une promotion est proche ? C'est vous. Les femmes sont aimables et solidaires et aiment faire en sorte que nos partenaires se sentent bien dans leur peau. Si elles ont un objectif à atteindre, c'est probablement leur petite amie qui leur donne confiance en elles.
5. LES HOMMES NE SONT GÉNÉRALEMENT PAS AUSSI À LA HAUTEUR DE LEUR GROUPE SOCIAL.
S'il vous arrive de partager un groupe d'amis, il a de la chance. Il sera en mesure de savoir ce qui se passe avec ses amis grâce à vous. Les gars s'envoient des SMS, mais ils oublient souvent des détails importants. En jouant le rôle de coordinateur social de la relation, vous le tenez au courant.
6. LES HOMMES ONT BESOIN D'AFFECTION.
C'est prouvé scientifiquement. Bien sûr, vous pouvez supposer que les femmes ont besoin d'un lien émotionnel et d'un toucher physique, mais en réalité elles n'en ont pas autant besoin que les hommes. ABC News rapporte que les hommes bénéficient des câlins, surtout dans les relations à long terme.
7. ILS VEULENT AUSSI SE SENTIR DÉSIRÉS.
Les célibataires confiants profitent généralement de leur liberté pendant un certain temps. Mais si les femmes ne leur sautent pas dessus, ils commenceront à se sentir un peu mal à l'aise. Comme tout le monde, les hommes veulent être désirés. Quand ils ont des petites amies et que la relation est décente, ils apprécient vraiment le fait qu'il y ait une femme à la maison qui a hâte de passer du temps avec eux. Les femmes, par contre, peuvent toujours trouver le bonheur quand elles sont seules.
8. LES HOMMES SONT FIERS DES PERSONNES AVEC LESQUELLES ILS SORTENT.
Les femmes aussi, mais quand un homme sait qu'il est avec une prise complète, il n'a pas peur de se vanter et de se montrer. Ils aiment parler du fait qu'ils ont une petite amie et mettre en avant les bons côtés de votre relation. Beaucoup d'hommes veulent avoir le type de relation que leurs amis leur envient.
9. IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUE LES HOMMES NE PEUVENT PAS FAIRE MAIS QU'ILS NE VEULENT PAS ADMETTRE.
De nos jours, il faut souvent deux chèques de paie pour pouvoir payer le loyer et les frais de subsistance. Auparavant, de nombreuses femmes pouvaient rester à la maison. Votre homme ne vous utilise pas pour votre argent, mais il sait aussi que si vous apportez toutes deux un salaire, vos deux qualités de vie augmenteront. Il peut aussi avoir besoin de votre aide en matière d'organisation ou pour savoir si certaines couleurs vont ensemble ou non.
10. IL A L'IMPRESSION QUE LES PERSONNES QUI RÉUSSISSENT SONT DANS DES RELATIONS.
Oui, les hommes célibataires sont considérés comme des "célibataires", tandis que les femmes célibataires peuvent être classées dans la catégorie injuste des "dames à chats", mais les femmes savent aussi qu'elles peuvent être incroyablement puissantes et réussir sans petit ami ou mari. Les hommes, cependant, prendront des années de célibat comme un échec personnel.