jeudi 27 février 2020

Ma gêne pour sortir avec des "mecs sympas" n'a jamais été aussi réelle

Ma gêne pour sortir avec des "mecs sympas" n'a jamais été aussi réelle

Je suis actuellement à un moment de ma vie où le mariage est plus qu'une "chose que les gens font", c'est une chose que j'aimerais faire très bientôt. C'est pourquoi j'ai dû arrêter de divertir des trous et me concentrer sur des "gentils" bien élevés et bien éduqués. Le seul problème ? Les mecs sympas sont plutôt nuls. J'en fréquente un en ce moment et bien que je l'aime, il est aussi très ennuyeux.


1. IL SOURIT TROP.

Il sourit tout le temps. Même quand il ne se passe rien, il sourit ! Quand on va dîner en voiture en silence, il est au volant et il sourit. Il dort même avec un grand sourire sur le visage et je le sais parce que quand je me réveille au milieu de la nuit, la première chose que je vois, ce sont ses lèvres qui se séparent en un sourire. Qu'est-ce qui le rend si heureux ?

2. IL N'INTERVIENT JAMAIS QUAND JE ME PLAINS DE QUELQU'UN.

Je ne passe pas une tonne de temps à me plaindre des gens, mais quand je suis en colère contre mon ami ou mes parents parce qu'ils m'ennuient et que je me mets à gémir, il n'intervient pas du tout. Il se contente d'écouter, ce qui est génial. Un type qui écoute est rare et incroyable, mais parfois j'ai envie qu'il intervienne et dise : "Ouais, c'est énervant" ou "Ouais, elle est nulle". Je veux juste sentir qu'il est de mon côté parfois !

3. LES MEILLEURS CONSEILS EN MATIÈRE DE RENCONTRES ET DE RELATIONS SUR LE WEB - SPONSORISÉ 

Si vous lisez ceci, consultez le site Relationship Hero, un site où des coachs en relations humaines hautement qualifiés vous aident à obtenir votre situation et à accomplir ce que vous voulez. Ils vous aident à surmonter des situations amoureuses compliquées et difficiles, comme déchiffrer des signaux contradictoires, surmonter une rupture, ou tout autre chose qui vous inquiète. Vous entrez immédiatement en contact avec un coach génial par SMS ou par téléphone en quelques minutes. Il suffit de cliquer ici...

4. IL N'EST PAS DIRECT.


Ce gars parle plutôt en rond. L'écouter, c'est comme écouter un long résumé dans un livre encore plus long. Il explique ce qu'il va dire avant de le dire réellement et c'est incroyablement ennuyeux. Parfois, je veux juste qu'il comprenne avant de mourir.

5. IL A UN PLAN DE VIE BIEN DÉFINI.

Les mecs sympas sont rarement, voire jamais, partout. Je ne connaissais pas mon petit ami quand il était enfant, mais je parie qu'il savait ce qu'il voulait faire de sa vie avant que je sache tirer la chasse d'eau. Je sais qu'il veut posséder une maison dans un an, se marier dans les années qui viennent, avoir des enfants juste après et vivre heureux pour toujours. C'est son plan et je pense que ce serait encore son plan même si nous nous séparions demain.

6. IL N'EST PAS LE PLUS CONFIANT.

J'ai remarqué une tendance chez les gentils garçons à avoir une faible estime de soi. Je commence à me demander si la raison pour laquelle ils sont si gentils est qu'ils ont l'impression de devoir compenser leur apparence pas très bonne. Je suis évidemment attirée par mon petit ami, mais je n'ai pas été automatiquement attirée par son look la première fois que nous nous sommes rencontrés. C'est de sa personnalité que je suis tombée amoureuse parce qu'il a travaillé très dur pour que je sache qu'il était un type bien. Il semblait que c'était la seule façon dont il pensait que je l'apprécierais.

7. IL TRANSFORME TOUT EN POSITIF.

C'est un type de mec heureux et chanceux. Il voit le positif dans presque toutes les situations où il se trouve. C'est en fait un talent impressionnant - un talent impressionnant et ennuyeux. Je sais qu'il n'est pas toujours bon de s'attarder sur le négatif, mais parfois, quand on est de mauvaise humeur, tout ce qu'on veut, c'est se concentrer sur cette mauvaise humeur, vous savez ? Mais il ne me laisse jamais faire ça ! Il retourne tous mes mots négatifs et me donne le bon côté de chacun d'eux. J'adore ça... mais je déteste aussi ça.

8. IL EST TRÈS INDÉCIS.

Cela pourrait être dû à l'insécurité qui règne dans son entourage, mais il prend rarement des décisions seul. C'est moi qui dois trouver toutes les idées. Ne vous méprenez pas, j'aime être responsable dans la relation mais j'aimerais ne pas avoir à être toujours celui qui fait les plans. C'est épuisant et j'ai parfois l'impression que je me soucie plus de lui que de moi.

9. IL SE SENT TELLEMENT MAL QUAND IL SE TROMPE.

Parce qu'il est si gentil, il blesse rarement les sentiments des autres, surtout pas les miens. Nous sortons ensemble depuis près d'un an et nous n'avons eu que deux disputes sérieuses. Quand nous nous sommes disputés, il s'est senti mal parce qu'il n'avait pas l'habitude que les gens lui en veuillent. Il m'a apporté des fleurs, m'a appelé sans arrêt et s'est vraiment donné du mal pour arranger les choses entre nous.

10. IL AIME RESTER DANS SA ZONE DE CONFORT.

Les mecs sympas ne sont généralement pas les plus spontanés, du moins mon gars ne l'est pas. Cela dit, je ne suis pas non plus la personne la plus aléatoire. Je suis un planificateur comme lui et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles notre relation fonctionne. Ce serait bien si un jour il venait me voir avec des billets d'avion pour New York ? Oui. Mais je n'irais probablement pas (à moins que le vol ne soit pas avant trois mois et que nous ayons le temps de planifier en conséquence).

11. TOUT LE MONDE L'AIME.

Qui n'adore pas un gars sympa ? Tout le monde l'aime et c'est exaspérant. Je ne pense pas qu'il me tromperait un jour, mais sa personnalité facile à vivre et son caractère authentique attirent les filles et les garçons. Je n'aime pas le fait que tout le monde me dise à quel point il est gentil comme si on souhaitait l'avoir. Genre, recule. Ne parlez pas de mon petit ami, s'il vous plaît. Je sais qu'il est gentil, c'est pour ça que je suis avec lui. K, salut.

Whatsapp Button works on Mobile Device only

Start typing and press Enter to search